🎧 Ecouteurs Sudio sweden : Quand le son rencontre le design

by - 20:06

Vous ne le saviez surement pas, mais je suis passionnée de musique depuis toujours et aussi loin que je puisse me souvenir j'ai commencé à chanter dès que j'ai su parler ... C'est cette passion incontestable pour la musique qui m'a poussée à l'étudier au conservatoire de musique de Nouvelle-Calédonie pendant dix ans (solfège et guitare) . J'apprécie autant jouer de la musique que de l'écouter mais encore faut-il que le son de mes écouteurs satisfassent mon oreille et ce pendant plusieurs heures par jour . Après avoir décliné plusieurs modèles d'écouteurs qui ne me convenaient pas je suis tombée sur les écouteurs de la marque sudio sweden .



┉ La Marque ┉

Née de la rencontre entre Phill Collins et l'un des fondateurs de Sudio sweden , la marque a pour objectif de créer des écouteurs alliant qualité audio et design . Pour se faire , la marque soigne les détails en proposant un design moderne "so trendy" et en parrant ses produits d'accessoires extremement utiles , en effet chacun des modèles de la marque possède une jolie pochette en cuir pour ranger sa précieuse paire d'écouteurs . Des détails qui font toute la différence ! Et tout cela ? Dans une large gamme qui propose 4 gammes d'écouteurs pour tous les budgets allant de 39 à 90 euros .

Sudio Sweden m'a donc gentillement envoyé une paire d'écouteurs de la gamme sintitullée "Vasa bla" : un modèle haut de gamme sans fil promettant d'offrir une qualité audio irréprochable .Disponible en plusieurs teintes, les écouteurs ont été pensé pour satisfaire fashions addicts et personnes hyperconnectés sans "attache" .
🛍Retrouvez ce modèle ICI


┉ Mon Avis ┉

🎶 En recevant ma paire d'écouteurs Sudio Sweden j'étais comme une petit fille en déchirant le papier (délicatement biensure) de son cadeau de noël . La boite style "livre" une fois ouverte révèle deux petites boites : une avec les écouteurs et l'autre avec les accessoires . ET la que dire ? Le désign des écouteurs à tout pour plaire , simple avec des détails rose-gold , ils assurent un porté élégant et discret mais avec une petite touche de glam !
🎶 Bon et si on passait aux écouteurs ? La première étape est donc de "coupler" les écouteurs à mon ipod et il n'y a rien de plus simple , une pression prolongée sur le bouton "play" afin de rendre les écouteurs "visibles" puis il suffit de chercher les écouteurs dans le bluetooth de mon ipod et le tour est joué. Promis même votre grand mère y arrivera !
🎶 Avant de mettre les écouteurs dans les oreilles on peut choisir parmis les 5 tailles d'embout pour un confort optimal ...du sur mesure pour chaque oreille c'est pas génial ca ?
🎶  Lorsque je clique "play" , ma chanson préférée commence et là , je redécouvre littéralement la mélodie de la chanson que je croyais bien connaitre . Les écouteurs offrent un son très claire tout en amplifiant chaque note ( plus besoin de mettre la musique à fond !), un son plaisant pour mes tympans mais ce que je prefère par dessus tout c'est l'effet "bulle" des écouteurs .Etant "intra-auriculaires" ils diminuent la perception de l'exterieur par l'oreil , lui permettant de se focaliser sur le son .
🎶 Et côté pratique ? Je dois avouer que le coté sans fil change la vie , je peux mettre mon ipod dans mon sac  tout en écoutant ma musique. Donc plus de risque de lâcher l'ipod et de voir toute sa vie défiler en attendant que l'écran se brise au sol !
🎶 Pour ce qui est du confort , j'avais peur que l'intra auriculaire finisse par faire mal à mes petites oreilles mais après avoir écouté la musique pendant 5 heures d'affilé ( moi ? obsessionelle? non! ) , je ne ressens aucune douleur au niveau de l'oreille grâce à son embout "memoire de forme"  ni de "fatigue" du tympan grâce à un son de qualité.
🎶 Une fois finie je range mes jolies écouteurs dans leur petite pochette et je les recupererai "non enmélé" grâce à leur cable 'plat' .





❤️Ma conclusion ? Sans éxagérer je ne peux plus me passer de ces écouteurs non seulement car ayant 2h00 de trajet chaque jour pour me rendre à la faculté , des écouteurs fournissant un bon son me sont indispensables mais également car ces écouteurs sont de véritables "accessoires" de mode qui s'accordent parfaitement à chacune de mes tenues autant sportive que très girly .


🎈Si vous hésitiez donc à jeter votre dévolu sur l'un des produits de la marque , n'hésitez plus et profitez de -15% sur tout le site avec le code : CECILIAFASHION


  Sudio Sweden sur Instagram
  Sudio Sweden sur Facebook
 🖊 Sudio Sweden sur leur Site

You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram